huile au couteau " Explosion" 25x27

Publié le par LCM-art

    explosion-copie-1.jpg

disponible

Publié dans moderne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Corinne je suis venue par ce biais désolée de trouver ton blog fermé; mais je comprends il faut du temps moi même je suis en baisse dans mes billets mais j'ai d'autres chats à foutter :))<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passée un trés bon séjour en Dordogne ? nous nous sommes encore dans les travaux il faut remettre Arcachon en état la cuisine se termine ce soir ...normalement<br /> ?! encore un mois difficile et ça va se terminer oups ! le temps s'améliore et ça fait du bien au moral :)!<br /> Superbe ce tableau quelle explosion de couleur ! Bon week-end à toi. Bisous Mary
Répondre
K
<br /> Tout est vraiment très beau même l'abstrait, je peignais aussi avant de faire de la photo, tu peux voir mes tableaux sur mon autre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon préféré, je ressens vraiment l'effet de feu et de souffle, comme tu l'intitules: l'explosion, il y a aussi une lumière....<br /> Bisou et encore merci pour cette superbe que tu nous offres.<br /> <br /> <br />
Répondre