huile " Au bord de l'étang " 46X38

Publié le par LCM-art

au-bord-de-l--tang-de-Dangu.jpg

disponible

Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une préférence pour celle-ci mais toutes très belles !!!..<br /> Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet, quel talent , c'est en allant chez Mary que j'ai connu ce magnifique blog<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viendrais bien m'assoir au bord de cet étang...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoreeeeeeeee ! trés frais ! bravo ! hum faut pas trop que je reste lol ! Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'adore ce tableau. Il dégage un charme qui me transporte au pied de ce saule pleureur. Bravo. Bises. Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre