huile " Chaumont en Vexin - 60 " 40 x 30

Publié le par LCM-art

chaumont-en-vexin-copie-1.jpg

disponible

Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai parcouru pas mal de tes tableaux, c'est magnifique, bravo et en plus je vois que tu es de l'Oise tout comme moi.<br /> Si tu as des tableaux sur des articles qui concernent l'Oise et que cela te tente, je vais t'envoyer une invitation pour que tu puisses entrer dans la communauté que j'ai créée avec mon autre blog<br /> le catalyseur (http://katara.over-blog.com), communauté qui se nomme : l'OISE VERTE EN IMAGES et qui a pour vocation de montrer notre beau département en images. J'avais pensé aux photos mais<br /> pourquoi pas des peintures, ce serait très sympa aussi. Tu vas donc recevoir une invitation, si tu l'acceptes et que tu as pensé à activer dans ton administration les photos de communauté, tu<br /> pourras reprendre tes vieux articles et mettre en ligne aussi sur la communauté. bonne journée à toi<br /> respects<br /> katara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisou Corinne,suite à ma petite visite de ta très belle galerie de tableaux Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre