huile " Invitation à la paresse " 55 x 46

Publié le par LCM-art

invitation---la-paresse.jpg

disponible

Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien aussi cette plage et l'ombre portée, j'ai quand même un plaisir pour les vaches et le paysage, je ne sasi pourquoi sans doute une sérénité....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou en passant voir les nouveautés. J'espère que tu vas bien. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment magnifique. Et encore, le mot est faible.....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup le chaval que tu appelles l'élégant. Ma galerie photos c'est mon blog... Bonne soirée Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une promenade sur ton blog et me voilà au bord de la mer..<br /> dans un pré..je respire le mimosas..bref un petit moment de douceur..<br /> Merci a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre