huile " L' Epte rue du Filoir - Gisors " 55 x 46

Publié le par LCM-art

l-Epte-rue-du-Filoir---Gisors.jpg

disponible

Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une nouvelle visite ; j'aime y revenir pour regarder et regarder encore tes tableaux du fait que je suis un peu loin pour te rendre visite lors de tes expositions. Mes préférences vont toujours<br /> vers les paysages. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Corrine, tu as trouvé ton calendrier???Bon dimanche?Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Coco, j'espère que tu as trouvé pour PJ pour demain....sourire.... Pour notre fin d'année c'était très calme mais après nos émotions nous avons bien apprécié....Depuis 30 ans nous n'avions<br /> jamais passé de réveillon que tous les deux.....ça nous a rajeuni.....rires....Bonne soirée à vous deux Gros Bisous Christine et JC<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Re Corinne, pour les calendriers, par le biais de Google( en tapant images) tu demandes; calendrier 2010...il y en a plein!!Tu peux demander aussi, (cartes de voeux 2010; BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Coco,Une petite visite sur ta galerie virtuelle....de nouvelles très belles toiles que je n'avais pas vu . belle journée passé avec mon père et des amis une journée tranquille mais nous<br /> avons un peu trop mangé.....Hier soir c'était tranquille nous étions que tous les deux...la dernier réveillon ainsi datait d'il y a 30 ans....sourire. Bonne soirée à vous deux Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre