huile " Charme d'asie " 85x30

Publié le par LCM-art

 

Publié dans personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Si je passe c'est que tes peintures me plaisent.<br /> Je te remercie de tes petites visites aussi.<br /> Bon mercredi. Fais-nous de belles choses encore !!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe voir les peintures via le blog de Mary , je suis trés contente d'étre arrivée ici , j'aime beaucoup la peinture , je ne peins pas mais mon pére et mon frére peignent en amateur ! Tes<br /> toiles sont trés belles , je continue ma visite , a bientot , amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, moi j'ai du mal avec les corps, j'aimerais bien mais je ne peux point! lol<br /> le tien est très joli, bien réussi, sensuel, bravo!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre