huile " Lumière de printemps à Boutencourt - 60 " 41x33

Publié le par LCM-art

disponible

Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour coco, magnifique tes peintures, je vais faire le tour de ta galerie ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> J'ai vu ta remarque chez Mary :Pour voir tes coms lorsque ceux-ci n'apparaissent pas... iol: faut faire comme si tu venais de rédiger ton article et le rééditer et publier.<br /> Je repasserai voir ton blog en détail il me paraît super. Marishka<br /> CLIC !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison ! elles sont de nouveaux là ! le net m'a joué un tour ! pas grave ! bises je te laisse un e.mail dans la soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli! j'ai voulu revoir les 2 toiles peufff! envolées !!! y a just' une p'tite croix ! bof c'est pas trés intérressant ! lol bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Invitation à la promenade. Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre